Session 007 – Une nuit à Hadès

Jouée le 12 mai 2017

Présent

  • Chris – Lucian Benedict, Ange  des soldats (Ange)
  • Stéphanie – Sonya Levert / Aberaxem, démone de la folie et de la luxure
  • Olivier – Ariel Steinberg / Saphiriel l’Exécuteur  (Ange)
  • Martin – Seraphim l’Illuminateur (Ange) – Chanteur de Glam Metal.
  • Fleurien – Teddy the Lucky (Humain)

Absent

 

Hadès – dimension du monde des morts grec 

  • Ariel commence à paniquer un peu par le fait qu’il ne semble avoir aucun de ses pouvoirs, et qu’il est incapable de trouver la porte des autres chambres. Son don de senteur exceptionnel est cependant en bonne partie personnel, et il réussit à détecter la présence des autres, même si l’odeur est très faible. Il commence à frapper sur le mur derrière lui… et éventuellement Lucian ouvre la porte pour voir ce qui se passe. Ariel lui dit que Séraphim est en grand danger et a besoin d’aide. Lucian tente de générer son javelin et bouclier, mais ça ne fonctionne pas. Il regarde autour de lui, et trouve un objet en forme de perche qu’il saisit. Il demande ensuite à Ariel de trouver la démone.
    • Teddy revêt rapidement ses vêtements, pensant toujours amoureusement à Perséphone qui vient de lui prendre sa virginité.
  • Lucian pénètre dans la chambre de Séraphim, et trouve l’ange prisonnier à l’intérieur d’une créature gélatineuse qui lui est familière. Il la frappe avec sa perche, mais la masse se reforme aussitôt derrière elle, sans effet apparent.
  • Teddy atteint la chambre de Sonya de l’autre côté, mais lui non plus ne peut trouver la porte. 
  • Pendant ce temps, Sonya est occupée à explorer les monts et vallées intimes de Perséphone, mais elle remarque soudainement un changement de texture. Elle se relève la tête et pousse un cri lorsqu’elle voit que sa partenaire a été remplacée par un blob gélatineux. Teddy l’entend, et réalise soudain qu’il peut voir la porte. Il l’ouvre, juste à temps pour saisir Sonya par le bras et la tirer complètement nue à l’extérieur. 
  • Séraphim tente de s’extirper de la masse, mais c’est impossible car il n’a pas de point d’appui. Lucian lui saisit le bras et tire; il est expulsé de la masse comme une grotesque parodie d’un accouchement, et la masse explose en petits morceaux. Teddy entre à ce moment brandissant son pied-de-biche, mais voit que son aide n’est pas requise. À contrecoeur, Sonya donne les premiers soins à Séraphim.
  • Le groupe décide collectivement de quitter les lieux. Mais dans le palais, le brouillard est encore plus épais que d’habitude, et cette fois n’y a aucune lumière pour les guider. Ils utilisent le fouet de Sonya pour rester ensemble, avec Ariel à l’avant. Il a besoin de quelques minutes pour acquérir sa propre odeur, puis ils se mettent en route. 
  • Soudainement, deux tentacules sortent du brouillard pour attaquer Séraphim et Ariel. Séraphim l’évite, mais doit lâcher le fouet. Sonya agrippe l’ange pour l’empêcher de se perdre (et c’est la première qu’il est content d’être touché par une démone). Quant à Ariel, son Blind Fighting lui permet d’éviter son attaque sans lâcher le fouet.
  • Ariel tente de reprendre la route, mais il a perdu la trace. Deux autres formes complètement noires sortent alors du brouillard, identiques à celles qui ont attaqué le groupe au paradis. Teddy frappe créature #1 avec son pied-de-biche, et lui cause de bons dégâts. Sonya récupère son fouet, forçant les autres à le lâcher. 
  • Créature #2 attaque Ariel, qui réussit à l’éviter. Lucian l’attaque en cours, et lui cause de bons dégâts. Sonya emprisonne les jambes de créature #1 avec son fouet. Créature #2 tente de drainer des points de vie de Teddy, mais il résiste l’attaque mentale. Créature #2 tente la même chose avec Sonya, mais elle aussi résiste. Séraphim frappe Créature #1 et la détruit. Ariel et Lucian font de même avec Créature #2. 
  • Le groupe réussit à se rassembler autour du fouet. Après quelques minutes, Ariel réussit à trouver la trace, et ils se remettent en route. Après un bon moment, ils atteignent la salle du trône. Dès qu’ils pénètrent à l’intérieur, ils peuvent sentir leurs pouvoirs revenir. Séraphim prend immédiatement sa forme angélique pour régénérer ses points de vie. 
  • Après avoir appelé Mabat, Ariel inspecte la salle et note que le trône d’Hadès sent le corrompu, alors que celui de Perséphone est normal. Les double portes qui mènent à l’extérieur du palais sont étrangement absentes.
  • En suivant l’odeur de corruption, Ariel est capable de trouver une porte cachée dans le mur derrière le trône. D’après les odeurs qu’il sent, elle a récemment été franchie par Hadès et Perséphone.
  • Avant d’aller plus loin, Teddy décide de méditer sur la situation. Il finit par avoir une vision de Perséphone emprisonnée dans un étrange cocon, frappant la surface  de toutes ses forces et à tous les endroits, sans effet. 
  • Quand il raconte cela aux autres, le groupe assume qu’elle est prisonnière d’Hadès, et décide donc de la libérer. Ils passent à travers la porte secrète et suivent un long corridor très haut et très large, jusqu’à une gigantesque porte. Ils peuvent sentir un pouvoir énorme de l’autre côté, peut-être pas aussi grande que celui de leur Dieu, mais quand même dans le même registre. 
  • Le groupe décide de procéder silencieusement et libérer Perséphone sans se faire voir. Ariel se rend invisible, une habilité gagnée par l’absorption des anges et démons au paradis, et passe par la porte. Il se retrouve dans une large pièce circulaire avec un couloir de chaque côté. Au centre se trouve un gigantesque “humain” de 20 pieds (6 mètres) de haut, vêtu d’une toge blanche, la peau dorée, et armé d’un grand sceptre. Il est cependant complètement immobile, comme s’il était en transe, et émet une certaine odeur de corruption. Ariel est envahi par un mixte de terreur et d’émerveillement; l’extase est telle qu’il ne peut détourner son regard.
  • N’ayant aucune nouvelle d’Ariel, Séraphim et Teddy franchissent la porte à leur tour. Séraphim est immédiatement captivé par la présence, mais elle ne semble avoir qu’un effet limité sur Teddy, qui reconnaît Hadès. Il utilise son Intuition pour déterminer quel corridor utiliser pour retrouver Perséphone, mais n’obtient aucune réponse.
    • Ariel et Séraphim finissent par reprendre leur esprit, juste au moment où Sonya et Lucian pénètrent dans la pièce. Ces derniers manquent leur jet de Will et tombent sous le charme du dieu, Lucian de façon tellement complète (échec critique) qu’il sent sa loyauté changer un peu.
  • Ariel suit l’odeur de Perséphone jusqu’au corridor de droite, qui débouche sur une petite chambre luxueuse. Malheureusement, elle ne s’y trouve pas. Teddy trouve un livre en Ancien Grec posé sur la table de nuit, et utilise Wild Talent pour le lire. Il réalise qu’il décrit un sort capable d’emprisonner une personne dans l’esprit de quelqu’un d’autre pour la protéger. Il suppose au début que Perséphone se trouve dans l’esprit de Hadès, mais se rappelle ensuite du médaillon qu’elle lui a donné et se demande si elle ne serait pas à l’intérieur. Ce qu’il sait, c’est qu’elle est impuissante pour le moment. 
  • Le groupe décide que ce serait une très mauvaise idée de se battre contre Hadès, et retourne donc dans la salle du trône.
  • Teddy s’installe sur le trône de Perséphone pour méditer sur la manière de la libérer du médaillon. Au bout d’un moment, une lumière s’allume dans sa tête; elle n’est pas dans le médaillon, mais dans son esprit à lui! 
    • Il est aussi content de façon toute à fait personnelle car cela veut dire que contrairement à Sonya, sa copulation avec Perséphone était réelle, et donc il n’est plus un puceau.
  • Il s’assoit sur le sol, puis fait un exorcisme sur lui-même en utilisant sa Chance Divine. Quand il ouvre les yeux, il peut voir Perséphone apparaître devant lui, tremblante et complètement nue.

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s