Jouée le 22 février 2023
Présent
- Stéphanie – Aberaxem, démone de la folie et de la luxure
- Olivier – Saphiriel le Zélote et Exécuteur
- Alain – Ikegame Akihiko, ex-fermier et kami japonais
- Chris – Lucian Benedict, Ange des soldats et hérétique
- Isabelle – Parvati / Kali, déesse Hindou
- Martin – Seraphim l’Illuminateur et chanteur de glamrock
- Thalie – Bijuli Rai, journaliste indienne
Absent
Dimension Hindi-Cyberpunk
- Bien qu’elle ne sache pas piloter, Bijuli glisse dans le siège de pilote de la navette. Et comme avant, le tableau de bord, incompréhensible à première vue, semble rapidement s’organiser dans sa tête, comme si elle avait déjà piloté quelque chose de ce genre dans une autre vie. Elle réussit à changer la trajectoire de la navette, pas assez rapidement pour qu’elle évite le missile, mais assez pour qu’il la frappe de flanc au lieu de plein fouet.
- L’explosion cause un grand trou dans la soute, et tous ceux qui s’y trouvent doivent s’agripper à quelque chose; sauf pour Saphiriel aveugle, qui est projeté dans l’espace.
- Ikegame, le seul avec Bijuli à être vêtu d’une combinaison spatiale, se lance après lui avec son nouveau pouvoir de Blink, qui lui permet de se déplacer presque instantanément jusqu’à 20 mètres, laissant une traînée lumineuse derrière lui. Il s’arrête à côté de Shaphiriel, qu’il saisit et pousse vers la navette avec un succès critique.
- Bijuli range la navette contre la porte d’un des quatre hangars de la station. Ikegame flotte jusqu’à une écoutille d’accès sur le côté, qui donne sur un sas. La salle au-delà est vide et sombre. Lucian et Séraphim enfile une combinaison et viennent le rejoindre.
- Parvati envoie ses deux adorateurs restants dans la direction opposée pour déjouer les troupes de Nyarlathotep. Sachant que la navette ne peut qu’entrer par les hangars, elle et Aberaxem se rendent jusqu’aux écoutilles les plus près qui leur permet de descendre.
- Au niveau inférieur, Parvati ouvre l’écoutille dans le plancher et entend une voix pas très loin donnant un ordre de s’éparpiller répartir sur l’étage pour intercepter les deux femmes.
- Parvati descend les échelons, à la vue de cinq gardes. Ceux-ci courent vers elle en sortant leurs armes, mais elle active son Adoration. Quatre d’entre eux se jettent au sol, mais un dernier résiste et tente de lui plonger son poignard dans le torse. Malheureusement pour lui, non seulement il ne peut percer la protection de la déesse, mais celle-ci se transforme immédiatement en Kali qui le décapite instantanément.
- Kali se tourne vers les quatre autres gardes pour les tuer, mais une petite voix intérieure lui conseille de se calmer. Et pour la première fois, elle réussit délibérément à reprendre sa forme de Parvati.
- Aberaxem vient la rejoindre, puis les deux femmes descendent d’un autre niveau, celui des hangars.
- Les trois hommes sortent de la petite salle et trouvent une porte qui mène au grand hangar. Comme les portes externes sont fermées, ils se rendent à la console la plus proche, et Lucian communique avec Aberaxem pour lui dire où ils se trouvent. Ikegame va à leur rencontre, alors que Lucian tente sans succès d’ouvrir la porte exrtérieure.
- Ikegame rencontre rapidement Aberaxem et Parvati et les ramène au hangar. Elles enfilent une combinaison spatiale, puis Aberaxem réussit à ouvrir la porte.
- Au même moment , une dizaine d’humains en scaphandre pénètrent dans le hangar de l’autre côté et s’y dispersent, tout en prenant soin de rester à une bonne distance. Ils transportent tous d’étranges machines dans leur mains. Derrière eux, deux formes simiesques d’environ 3 mètres de haut s’avancent vers le groupe, ayant chacun deux bras et deux jambes, sans tête, mais avec une bouche dans la paume de chaque main.
- Aberaxem, Parvati et Ikegame se mettent à courir vers la navette juste à l’extérieur du hangar, alors que Lucian et Séraphim restent en arrière pour les couvrir.
- Les humains “tirent” sur le groupe avec leur machines, qui sont en fait des genres de Mind Scramblers. Ikegame est atteint et perd temporairement 2 points de IQ.
- Ikegame, Aberaxem et Parvati arrivent au fond du hangar et se lancent dans le vide vers la navette. Tout n’est pas smooth à cause de leur manque d’entraînement avec les scaphandres, mais ils réussissent à entrer à l’intérieur.
- Lucian et Séraphim commencent à retraiter, mais les deux monstres s’approchent très rapidement. Lucian lance son javelot et atteint le premier pour 36 points de dommage. Séraphim crée une colonne de feu sur les deux, mais ne touche que le 2e pour 16 points de dégâts – et la colonne s’éteint immédiatement à cause du manque d’oxygène.
- Monstre #1 continue à s’avancer et une de ses mains crache un liquide noir et gluant sur Lucian, qui réussit à l’éviter. De l’autre main, il engage Lucian, mais l’échange se termine par une égalité.
- Monstre #2 crache un liquide vert visqueux sur Saphiriel, pour 20 points de dommage, et qui commence également à ronger sa combinaison. Il engage ensuite Séraphim avec sa deuxième attaque; Séraphim l’emporte et lui cause 35 points de dommage.
- À leur tour, Lucian et Séraphim reculent de quelques mètres vers la navette..
- Monstre #2 saute en avant pour saisir Séraphim à bras le corps, mais celui-ci l’évite et lui cause 39 points de dommage. Monstre #1 fait la même chose sur Lucian et réussit à le saisir, bien que Séraphim lui cause quand même 60 points de dommage.
- Deux humains tirent sur Séraphim et Lucian, mais manquent leur coup.
- Monstre #2 crache son liquide vert sur Séraphim pour 16 points de dommage. Il prend un autre 8 points pour l’acide de la première attaque, et tombe au sol, évanoui.
- Les dents des bouches de Monstre #1 passent au travers du scaphandre de Lucian comme si de rien n’était et commencent à lui mordre la peau, lui causant six points de dommage. Lucian l’attaque à -6, mais le monstre réussit à l’éviter.
- Ikegame et Kali viennent aider les deux retardataires, alors que Bijuli aide Saphiriel à enfiler une combinaison. Ikegame se lance dans les airs et atterrit entre les deux monstres; atteignant le premier (et Lucian) pour 14 points de dégâts. C’est assez pour libérer partiellement le soldat.
- Monstre #1 crache sa merde noire sur Ikegame; il ne prend pas de dommage, mais est complètement recouvert par le liquide, qui commence à se solidier.
- Parvati court vers les deux monstres, mais réalisant que son pouvoir de pacification ne fonctionnera probablement pas sur ces créatures, elle laisse Kali prendre le dessus.
- Ikegame tente de briser sa prison liquide, mais en vain.
- Monstre #1 continue à manger Lucian pour 12 points de dommage, ce qui semble en plus le régénérer.
- Lucian attaque Monstre #1 avec un All-Out pour 40 points de dommage, et celui-ci s’écroule au sol, coupé en deux.
- Monstre #2 frappe Ikegame avec un succès critique, pour 25 points de dommage.
- Kali arrive à portée de Monstre #2 et l’engage avec un All-Out de son Vidhyudabi pour 27 points de dommage. Puis elle frappe avec sa masse pour un autre 11 dégâts.
- Ikegame “blink” hors de portée du Monstre #2. Lucian appose ensuite ses mains sur Séraphim et lui redonne 20 HP, ce qui lui fait reprendre conscience.
- Monstre #2 crache son liquide noir sur Kali, puis la frappe de son poing pour 12 points de dégâts.
- Lucian lance Vel sur Monstre #2, et celui-ci explose. La goo noire sur Ikegame et Kali se dissout immédiatement.
- Les quatre se mettent à courir vers la navette, sous le feu des scramblers qui ne les atteignent pas. Au fond du couloir, ils et elles se donnent un élan et sautent dans la navette. Bijuli l’éloigne ensuite de la station à toute vitesse. Heureusement, aucun autre missile n’est tiré sur eux; probablement que Nyarlathotep ne veut pas prendre le risque de tuer Kalki. Du moins, c’est ce que le groupe espère.