Session 018 – Chrome et hindouisme

Jouée le 5 juillet 2018

Présent

  • Stéphanie – Sonya Levert / Aberaxem, démone de la folie et de la luxure
  • Chris – Lucian Benedict, Ange  des soldats (Ange)
  • Martin – Seraphim l’Illuminateur (Ange) – Chanteur de Glam Metal.
  • Olivier – Ariel Steinberg / Saphiriel l’Exécuteur  (Ange)
  • Alain – Ikegame Akihiko, fermier japonais et lutteur

Absent

  • Fleurien – Theodore “Teddy the Lucky / Theo the Smooth” Forest (Humain)

 

Le Nexus – entre les dimensions

  • Le groupe explique plusieurs concepts à Ikegame concernant le Nexus, les envahisseurs, le Puit des Âmes, et la mission du groupe. Un point qui ressort est que les envahisseurs semblent apparaître dans plusieurs dimensions sous une forme appropriée à cette dimension.
  • Après un certain temps, Bob revient au groupe avec une suggestion d’un monde humain avec des connaissances neurologiques avancées.
  • Ikegame met Charon sur ses épaules, puis. Bob les guide ensuite jusqu’à la bonne porte et leur dit qu’il faut quatre bras pour l’ouvrir. Ariel prend sa forme angélique à quatre bras, l’ouvre, l’ouvre, et le groupe passe au travers.

 

Varanasi, Indes – dimension Hindi-Cyperpunk

  • Le groupe se retrouve dans ce qui semble être une petite chambre carrée, avec une porte sur les murs en face et sur leur gauche. Les murs eux-mêmes sont couverts de symboles religieux gravés, montrant des êtres à formes généralement humaines, bien que certains aient quatre bras, ou même plus. D’autres ont de multiples tête, ou des têtes d’animaux. Plusieurs des humains semblent être de sexe féminin, et au moins un semble être moitié homme et moitié femme. Teddy peut reconnaître plusieurs dieux de la mythologie hindou, dont Brahma, Vishnu, Shiva, Kali et Ganesha. Shiva, aux quatres bras et trois yeux et un serpent autour du cou, semble définitivement le plus représenté. 
  • Le groupe sort de la pièce et se retrouve dans un temple qui semble complètement abandonné. Ariel peut sentir des odeurs bizarres, mais pas de corruption. Il fait nuit à l’extérieur, et ils peuvent voir que le temple se trouve au sommet d’une montagne. Au loin ils voient ce qui semble être une grande ville très illuminée avec des néons. Ils peuvent même entendre de faibles bruits de véhicules.
  • Le groupe explore le temple, et dans une autre petite pièce, Lucian découvre ce qui semble être un itinérant humain, couché sur le sol. Il tente de lui parler, mais l’itinérant ne répond pas. Lucian s’avance; soudain, glissant littéralement sur le sol, l’itinérant lui passe rapidement entre les jambes et s’enfuit. Lucian a juste le temps de voir que le bas de son corps est lisse et écailleux comme un serpent, et qu’il est vêtu d’un jacket noir. Il court après lui, mais la créature se dirige immédiatement à l’extérieur et disparaît dans l’herbe haute.
  • Le groupe revient inspecter la pièce où se trouvait la créature et trouve sur le sol une petite insigne magnétique qui était probablement accroché à son jacket. Elle représente un homme-serpent dressé verticalement, une longue queue enroulée sur elle-même lui servant de support.
  • Le groupe discute pour décider s’ils doivent essayer de retrouver la créature, mais finalement décide d’aller en ville.
  • Éventuellement, ils entendent des bruits de moteur qui s’approchent du temple. Lucian et Aberaxem veulent se cacher dans l’herbe pour ne pas se faire voir, mais les autres décident de confronter les nouveaux venus directement.
  • Le groupe sort du temple et peut voir une quinzaine de petits véhicules s’approcher. Ils ressemblent un peu à des motos, mais ont une forme bizarre. Quand ils se rapprochent, le groupe peut voir qu’il s’agit d’un groupe d’hommes-serpents, le visage tatoué et portant la même signet que l’itinérant.
  • Simultanément, ils voient apparaître dans le ciel la silhouette en néon d’un homme avec une tête d’éléphant. Un texte est illuminé juste en-dessous, dans un langage qu’ils ne connaissent pas. À cause de la noirceur, il est impossible de savoir si l’image est accrochée à quelque chose ou si elle flotte dans le ciel.
  • Les motards se comportent de façon assez agressive en formant un demi-cercle autour du groupe. Ariel peut sentir un mélange d’odeur organique et inorganique émanant d’eux, et réalise que certains d’entre eux semblent avoir des membres fait de métal.
  • Une des créatures commencent à parler. Teddy, Aberaxem et Séraphim s’avancent vers lui, et Teddy utilise Wild Talent pour apprendre la base de leur langages. 
    • D’après les questions posées par le leader, il semble que la planète sur laquelle ils se trouvent ressemble beaucoup à la Terre qu’ils connaissent. Teddy dit que le groupe vient de l’Amérique du Nord. Le leader répond d’un ton menaçant que cette région est dédiée à Shiva, et que les adeptes de Vishnu ne sont pas le bienvenue.
    • Les motards exigent un paiement pour laisser le groupe en paix, mais ceux-ci décident plutôt de leur faire peur. Séraphim prend sa forme angélique et sort le Kusanagi enflammé. Ariel entame un chant de guerre et réussit son jet d’Intimidation. Ikegame fait juste montrer ses gros bras. Aberaxem fait claquer son fouet et en profite pour rendre le leader peureux avec un succès critique. Finalement, Teddy sort sa Faux d’Hadès d’une manière menaçante et utilise sa chance divine sur son jet d’Intimidation à défaut. À ce point les motards sont proprement effrayés et s’enfuient vers la ville.
  • Le groupe attend un peu et se met aussi en route vers la ville, qu’il atteint une vingtaine de minutes plus tard. Les premières personnes qu’ils croisent sont humaines. Plusieurs ont des insignes visibles, soit celui du serpent ou celui d’un oiseau dressé. Il semble y avoir des tensions entre les deux groupes, mais pas d’affrontement. 
  • Les rues sont toutes illuminés, révélant plusieurs choses étranges. Certains humains semblent avoir quatre bras, d’autres semblent se parler à eux-mêmes. Quelques-uns semblent être des deux sexes, bien qu’il semble y avoir quelque chose d’artificiel dans la situation. Aberaxem examine attentivement ceux ayant quatre bras et réalise que seulement deux d’entre eux semblent vraiment fonctionnels. Elle théorise que beaucoup de personnes  semblent vouloir imiter leurs dieux, probablement à grand coup de chirurgie esthétique. Ils croisent également des hommes- et femmes-serpents, et contrairement aux autres, leur queues semblent complètement fonctionnelles.
  • Une des choses que le groupe réalise rapidement, au grand plaisir d’Aberaxem, est que la sexualité semble quelque chose de très présent dans cette ville, avec de nombreux établissements de plaisir, des affiches explicites, et des gens se promenant à moitié nus.
  • En parlant aux gens, Teddy découvre qu’ils se trouvent dans la ville de Varanasi aux Indes. Le groupe prend quelques minutes pour discuter de leurs options.
  • Soudain ils entendent un hurlement derrière eux. Quand ils se retournent, ils voient deux créatures d’allure démoniaque attaquer un humain. 

 

Rakshasa

 

  • La première créature tranche la tête de l’humain avec ce qui semble être un sabre. La deuxième plonge une main à l’intérieur du manteau de la victime et en retire quelque chose. Puis les deux créatures s’enfuient. Lucian réalise que bien que les créatures semblent courir, elles ne touchent pas le sol.
  • Le groupe part après les deux démons, alors que le reste de la population semble indifférente. Ariel appelle Mabat, et Ikegame fait un bond gigantesque qui le fait atterrir juste derrière une des créatures, la projetant au sol.

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s