Session 019 – Un monde à découvrir

Jouée le 19 juillet 2018

Présent

  • Stéphanie – Sonya Levert / Aberaxem, démone de la folie et de la luxure
  • Martin – Seraphim l’Illuminateur (Ange) – Chanteur de Glam Metal.
  • Olivier – Ariel Steinberg / Saphiriel l’Exécuteur  (Ange)
  • Alain – Ikegame Akihiko, fermier japonais et lutteur

Absent

  • Fleurien – Theodore “Teddy the Lucky / Theo the Smooth” Forest (Humain)
  • Chris – Lucian Benedict, Ange  des soldats (Ange)

 

Varanasi, Indes – dimension Hindi-Cyperpunk

  • Les deux démons sont atteint par le saut d’Ikegame, l’un sérieusement et il tombe au sol. Le reste du groupe s’amène également à la course.
  • Le démon #1 qui est à terre se sert de sa queue pour se remettre debout. Le démon #2 s’arrête et se tourne vers Ikegame. Celui-ci frappe démon #1 pour 8 points de dommage, mais il a la distincte impression que la peau de la créature n’est pas humaine. Soudain il entend un bruit venant d’au-dessus de lui et lève la tête, juste à temps pour voir un très gros rocher en train de lui tomber sur la tête. Il se jette au sol sur le côté et réussit à l’éviter. Les démons en profitent pour s’esquiver par un petit passage entre les bâtiments.
  • Ikegame se relève et regarde autour de lui, mais ne voit aucune trace de la pierre. Il interroge les autres, qui confirment l’avoir bien vu. Aberaxem ajoute qu’elle a simplement disparue dans le sol. Les passants autour d’eux les regarde d’un oeil indifférent.
  • Lucian charge Charon sur ses épaules, puis le groupe décide de se lancer à la poursuite des deux créatures. Saphiriel envoie Mabat en avant pour les traquer, avec le résultat qu’il est maintenant aveugle pour tout ce qui est autour de lui. Il doit donc se fier sur son odorat pour suivre leur trace.
  • Mabat suit les deux démons à travers un labyrinthe de ruelles et finit par les rattraper. Mais ceux-ci semblent l’avoir détecté et l’attendent, l’épée sortie. Voyant cela à travers les yeux de son chien, Saphiriel lui donne l’ordre de se tenir à bonne distance d’eux. Les démons se dirigent ensuite rapidement vers ce qui semble être une bouche d’égout sur le sol, et disparaissent entre les barreaux.
  • Quand le groupe arrive sur place, ils peuvent voir que l’espace entre les barreaux est trop petit pour leur permettre de se faufiler, et se demande d’ailleurs comment les démons l’ont fait. Ils doivent ensuite convaincre Ikegame que ce n’est pas une entrée vers le monde des morts, et que ce serait une mauvaise idée de les suivre.
  • Le groupe retourne dans la rue principale et Teddy pose des questions aux quelques passants qui sont toujours sur place. Il apprend que ces créatures sont des Rakshasa, un type de démon que tout le monde connaît. Personne ne sait pourquoi ils ont attaqué la victime, et ils ne veulent pas le savoir – il n’y a rien de bon à s’occuper des affaires de Ravana et de ses démons.
  • Saphiriel se penche à côté du corps de la victime humaine pour le fouiller, mais la réaction des passants est instantanée et ils se mettent à crier après lui. Il décide donc sagement de s’éloigner.
  • Un groupe de bums humains s’avancent à travers la foule et se dirigent vers la victime. Le groupe décide de ne pas intervenir. Ils s’agenouillent près du corps et commencent à le fouiller. Teddy s’approche un peu pour entendre les discussions.
  • Après quelques minutes, Teddy rejoint les autres et dit qu’il a compris que les bums vérifiaient si la victime avait encore son coeur et son sang, et que ce semblait être un règlement de compte.
  • Comme ils sont sans le sous, le groupe décide de récolter un peu d’argent, Seraphim en chantant et Saphiriel en quêtant. Malheureusement, l’argent comptant ne semble pas exister dans ce monde. Séraphim réussit quand même à se faire payer un peu de nourriture.
  • Le groupe décide de retourner au temple de Shiva pour prendre quelques heures de repos. Saphiriel insiste pour dédier le temple à Dieu, mais les autres sont complètement en désaccord car ils ne veulent pas encourir de colère divine. Ils décident de prendre des tours de garde, sauf pour Saphiriel qu’ils ne veulent pas laisser seul dans le temple.
  • Teddy s’installe pour méditer. Après une heure, il reprend ses sens et explique que la seule chose qu’il sait est que tous ici doivent dormir, en même temps. Le groupe s’exécute donc.
  • Un peu plus tard, Saphiriel est réveillé par Teddy qui lui fait signe de le suivre. Une fois dans une autre salle, il explique que dans sa vision, il a vu Saphiriel faire sa cérémonie de consécration du temple à Dieu, et a l’impression que c’est important qu’elle soit faite; c’est pourquoi il a manipulé les autres pour qu’ils dorment tous, ce qui laisse Saphiriel libre de faire ce qu’il veut. Lui-même va retourner se coucher.
  • Laissé seul, Saphiriel s’éloigne encore un peu plus des autres, et entre dans une pièce isolée. Alors qu’il prend sa forme angélique, il y a deux choses particulières qu’il peut sentir: 1) que la transformation s’est faite beaucoup plus facilement que d’habitude, et 2) il peut maintenant sentir une présence divine tout près de lui. Il se met à chanter un cantique et à improviser une cérémonie.
  • Une forme apparaît devant lui, un homme d’au moins 2m50 de haut, ayant quatre bras, la peau dorée, un troisième oeil sur le front, une gorge bleue, un trident à la main et un serpent autour du cou. Par les dessins sur les murs, Saphiriel reconnaît Shiva le Destructeur, celui à qui le temple est dédié. Il peut aussi voir l’expression de haine sur son visage, et le dieu l’accuse (dans sa tête) de désacraliser son temple. Saphiriel tente de protester, mais Shiva le saisit au corps. Saphiriel dit que ce n’était pas son intention, mais le dieu l’ignore, et commence à le serrer contre lui avec une force énorme. Saphiriel sent ses os se briser, et il commence littéralement à se plier en deux, formant un U vers l’arrière. Il accepte cependant la décision du dieu et dit qu’il est prêt à se sacrifier. Sa colonne vertébrale explose, et il s’écroule au sol, plié en deux, le dos collé sur l’arrière de ses jambes. 
  • Il imagine une lumière bienveillante qui pourrait l’emporter au paradis… et réalise qu’il y a vraiment une lumière qui vient d’apparaître dans la salle, juste derrière Shiva. Il tend symboliquement les bras vers elle, et elle prend la forme d’un autre homme à quatre bras, mais avec la peau bleue et portant un sceptre. Il a l’impression que les deux dieux se parlent, mais ne peut comprendre ce qu’ils disent. Éventuellement, le deuxième dieu dit de façon compréhensible que Saphiriel accepte de se retirer, mais qu’il est sous sa protection. Si Shiva le laisse partir indemne, il lui devra une faveur. Shiva réfléchit quelques secondes puis accepte, mais à condition que Saphiriel quitte le temple immédiatement, qu’il n’y revienne plus, et qu’il ne commette plus aucun acte hérétique. Puis il disparaît.
  • L’homme bleu se tourne vers Saphiriel. Il nie être son dieu, bien qu’il admet que l’ange est de son troupeau. Il dit que le samsara de Saphiriel (son cycle de vie, mort et réincarnation) semble déraillé, et qu’il y a quelque chose de croche dans son karma. Il l’invite donc à venir à lui pour corriger la situation, et disparaît. 
  • Saphiriel se réveille, intact, toujours dans la salle où il a fait sa cérémonie. Quelques secondes plus tard, Mabat entre dans la salle et vient le lécher et se coucher contre lui en gémissant un peu. Saphiriel se souvient de la conversation que le groupe a eu avec le chef des motards, qui laissait penser que Vishnu contrôlait l’Amérique. Il se lève, sort du temple, et va se coucher dans l’herbe.
  • Le lendemain, Saphiriel explique aux autres que Dieu lui est apparu pour lui indiquer qu’ils doivent aller rencontrer Vishnu. Les autres sont un peu sceptiques, sauf Théo qui le supporte. Le groupe finit par accepter. Le problème immédiat est de trouver des papiers d’identification et l’argent nécessaire pour le voyage.
    • Ikegame propose de descendre dans le monde des morts (les égouts) et d’y marcher en pensant beaucoup à Vishnu. Les autres doivent lui expliquer que ça ne fonctionne pas comme ça dans ce monde.
    • Teddy lui montre une carte du monde 3d et pointe sur le Japon, expliquant qu’il s’agit de la version du monde d’Ikegame dans cette dimension. Celui-ci est surpris d’y voir le nom de villes qu’il connaît, comme Tokyo, Kyoto et Yokohama.
  • Pour ramasser de l’argent, Aberaxem se porte volontaire pour travailler dans un bordel et demande à Teddy de lui servir de pimp. Les autres sont hésitants, mais au bout du compte, il n’ont pas beaucoup d’options.
  • Aberaxem et Teddy se rendent à une des maisons de prostitution mixte. Le jour, la ville est plus calme que la nuit, mais en même temps, ses défauts paraissent plus. Une fois au centre-ville, ils peuvent voir sur le mur des photos d’hommes, de femmes, d’hermaphrodites, d’androgynes, et même de non-humains – les nagas, les hommes-serpents qu’ils ont déjà rencontré, et des humains avec des ailes plumées et une tête d’oiseau appelé des garudas.
    • Lorsqu’ils approchent d’une image, celle-ci commencent à s’animer et la personne explique tous les services qu’elle offre.
    • Teddy va voir la personne androgyne au comptoir et lui offre les services d’Aberaxem. Celle-ci répond qu’elle ne peut engager quelqu’un qui ne parle pas le langage, et suggère qu’Aberaxem se fasse implanter un chip qui lui permettrait d’apprendre. Elle a même une place avec laquelle son établissement a un arrangement. Ce ne sera pas gratuit, mais le docteur est très… “accommodant” sur les modes de paiement.
  • Le duo se rend à la clinique en question. Il s’agit littéralement d’une clinique de rue, et est simplement nommé “Clinique de modification” en HIndi. Ils pénètrent à l’intérieur.
  • Une belle femme qui n’a probablement pas grand chose de son corps d’origine est à la réception. Elle explique que le coût pour un chip est de 5,000 crédits, payable avec un acompte de 1000 crédits et des frais de 15% d’intérêt par semaine. Il est cependant possible de prendre certains arrangements particuliers avec le docteur. 
  • Aberaxem se rend donc à l’arrière rencontre le docteur. Après une courte négociation, elle lui “donne” 5000 crédits de plaisirs sexuels. En fait, Aberaxem fait tellement une bonne job qu’elle réussit à convaincre le docteur de poser un autre chip à Teddy gratuitement.
    • Le médecin installe la puce de la démone, mais joue un échec critique sur la procédure; bien qu’Aberaxem puisse maintenant comprendre et parler l’Hindi, elle se retrouve avec un problème de symptôme de Tourette qui la fait jurer régulièrement. Heureusement ça ne semble l’affecter que quand elle parle ce langage. Son niveau de langage est Accented.
    • Le docteur pose ensuite la chip de Teddy. Celui-ci  ne prend pas de chance et utilise sa chance Divine pour l’opération. Le docteur fait donc une job parfaite, et la puce donne à Teddy une connaissance parfaite de l’Hindi.
  • Le duo retourne au bordel, et Aberaxem enregistre un hologramme pour offrir ses services comme dominatrice, maîtresse de talents exotiques et de la douleur (sortant son fouet pour le prouver). Elle réussit très bien son jet d’Acting. La tenancière regarde l’enregistrement et en est très satisfaite. Elle dit que la clientèle bondage-sadomaso n’est pas très nombreuse, mais elle paie très bien. Pour ce qui est des tarifs, les prix sont standards et Aberaxem doit lui remettre 20% de ses revenus bruts. Par contre, les clients sont libres de lui donner les pourboires qu’ils veulent, et ils lui appartiennent à 100%. Elle sera contactée à chaque fois qu’un client sera intéressée à ses services, et devra se présenter au moment prévu.
  • Trois jours passent. En joignant l’utile à l’agréable, Aberaxem réussi à obtenir les 15,000 crédits nécessaires pour qu’Ikegame, Séraphim et Lucian reçoivent un chip (alors que Saphiriel refuse car il considère ça comme une impureté). Tout se passe très bien, et ils se retrouvent les trois avec un niveau Accented en Hindi. 
  • Pendant qu’Aberaxem continue son travail, les autres peuvent enfin commencer à se renseigner sur le monde. Leurs recherches montrent que la planète est divisée en trois sections: l’Amérique sous l’influence de Vishnu le Préservateur et sa femme Lakshmi, l’Europe et l’Asie du nord sous l’influence de Shiva le Destructeur et de sa femme Parvati, et l’Afrique et l’Asie du sud sous l’influence de Brahma le Créateur et sa femme Savasrati.
    • Les continents sont formés des mêmes pays que la Terre du groupe.
    • Les dieux ne sont pas vraiment des dirigeants ou des rois, la gouvernance est laissée à chaque pays distincts. Les dieux sont plutôt des figures de proue et des leaders reconnus par tous.
    • Il y a certaines tensions entre le royaume de Vishnu et celui de Shiva, mais pas de conflits ouverts.
    • Plusieurs autres dieux existent, dont Igni, dieu du feu, Kartykeia, dieu de la guerre, et Ravana, le maître des démons. Un dieu intéressant pour les aider à  sauver Charon est Ganesha, l’homme à tête d’éléphant, dieu des obstacles, de la sagesse et de l’intelligence, et patron des sciences, et dont le palais est une station spatiale en orbite. Le groupe se rappelle des lumières représentant une face d’éléphant qu’il a vu dans le ciel la nuit de leur arrivée, et conclut qu’il s’agit probablement de ce dieu. Ils ne trouvent cependant aucune indication sur la manière de se rendre à la station.
  • Le groupe fait ses plans pour prendre un avion et se rendre en amérique du nord. Comme le coût d’un transorbital est trop élevé, ils devront utiliser un avion normal. Mais il leur quand même de l’argent et des papiers.
    • Seraphim se met à écouter beaucoup de musique pour apprendre ce qui est apprécié. Il réussit son jet de Musical Composition par défaut et réussit à créer quelques pièces. Il se rend ensuite dans un bar et convainc le propriétaire de lui permettre d’offrir des spectacles.
    • Teddy et Ikegame se rendent dans quelques bars pour vendre les services du japonais comme bouncer. Ils finissent par trouver une place, Le Routier Urbain, qui décide de l’engager parce qu’ils ont des troubles avec les gangs Nagaskull et Garuda qui s’entretuent.
    • Saphiriel fait des recherches sur l’ambassade américaine, mais le concept ne semble pas vraiment exister dans ce monde. Il visite quand même quelques temples dédiés à Vishnu, mais réalise que certains d’entre eux ont été vandalisés. Il passe la nuit dans certains d’entre eux, et chasse quelques vandales qui tentent de s’y insérer pendant la nuit.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s