Session 024 – La valse des Rakshasa

Jouée le 8 novembre 2018

Présent

  • Stéphanie – Sonya Levert / Aberaxem, démone de la folie et de la luxure
  • Chris – Lucian Benedict, Ange  des soldats (Ange)
  • Isabelle – Parvati, déesse de la paix /Kali, déesse de la destruction
  • Alain – Ikegame Akihiko, fermier japonais et lutteur
  • Martin – Seraphim l’Illuminateur (Ange) – Chanteur de Glam Metal.

Absent

  • Fleurien – Theodore “Teddy the Lucky / Theo the Smooth” Forest (Humain)
  • Olivier – Ariel Steinberg / Saphiriel l’Exécuteur  (Ange)

 

Hydroglisseur de luxe dans le Pacifique – univers Hindi – Cyberpunk

  • Le groupe (sans Aberaxem) pénètre à l’intérieur des quartiers de l’équipage. Derrière la porte il y a un couloir blanc qui s’étend au loin, avec des portes à environ 8 mètres d’intervalle de chaque côté.
  • Ils s’avancent jusqu’à la première paire de porte et les ouvrent, révélant de chaque côté un couloir d’une dizaine de mètres de longueur, avec chacun quatre portes (deux de chaque côté). Ils supposent qu’il s’agit des quartiers de l’équipage. Ils se rendent à la seconde paire de portes qu’ils ouvrent, et dans le couloir de gauche, ils sont confrontés par trois membres de l’équipage qui sortent d’une chambre au même moment.
    • Le groupe tente d’expliquer qu’ils sont à la recherche de quelqu’un, mais l’équipage leur ordonne de quitter la place. Ils refusent, et tentent de les intimider. Étrangement, ça ne fonctionne pas.
  • Devant le refus du groupe de quitter, un des hommes presse un bouton sur le mur, et une alarme retentit dans la place. Aussitôt les trois se transforment en démon Rakshasa, avec arme et armure. Deux d’entre eux s’avancent vers le groupe, alors que le troisième reste un peu en retrait. Le groupe se prépare.
  • Rakshasa #1 attaque Seraphim avec son sabre, mais celui-ci le bloque avec son bouclier. Rakshasa #3 attaque Lucian, Seraphim et Ikegame avec une attaque de panique, mais ils résistent. 
  • À ce moment, une autre porte s’ouvre dans le couloir central, et deux autres Rakshasa en sortent pour s’avancer vers Saphiriel, Kali et Teddy. 
  • Kali fonce vers Rakshasa #4 et l’attaque avec son épée et sa massue. La créature est atteinte par l’une d’elle, mais ne prend que 3 points de dégât.
  • Ikegame revient en arrière dans le corridor principal pour aider Kali. Lucian prend sa forme angélique. Séraphim attaque Rakshasa #2, mais celui-ci le parre. Teddy tente de sortir sa faux, mais il n’y a juste pas assez d’espace pour la manipuler.
  • Rakshasa #1 attaque Lucian, mais celui-ci le pare. Même chose pour Rakshasa #2 et Séraphim. Rakshasa #3 tente une autre attaque mentale sur les deux anges, mais ils résistent. Rakshasa #4 fait un All-Out Attack sur Kali, qui le parre. Rakshasa #5 tente un Panic sur Ikegame et Kali, mais ils résistent.
  • Lucian attaque Rakshasa #1 avec un Rapid Strike, et le frappe pour 28 points de dégât. Kali fait un All-Out Attack sur Rakshasa #4 et l’atteint avec sa massue pour 5 points de dégât. Ikegame slamme Rakshasa #5 de plein fouet pour 13 points de dégât et le projette au sol un mètre en arrière. Séraphim fait un Feint/Rapid Strike sur Rakshasa #1 et lui inflige 47 points de dégât.
  • Rakshasa #1 et #2 font un All-Out-Defense. Rakshasa #3 se faufile devant Rakshasa #2 pour attaquer Séraphim, mais il manque son attaque. Rakshasa #4 fait un AoA sur Kali pour 15 points de dégât. Raskasha #5 se met à genou.
  • Lucian fait un Feint/Rapid Strike sur Rakshasa #1. Il lui inflicte 44 points de dégât et le démon tombe au sol, évanoui. La deuxième attaque va sur Rakshasa #2 et lui cause 24 points de dommage; il tombe également évanoui. Kali fait une autre All-Out-Attack sur Rakshasa #4 au cou, pour 7 points de dommage. Ikegame frappe Rakshasa #5 au visage pour 8 points de dommage, et il tombe au sol, sonné et aveuglé. Séraphim attaque Rakshasa #3 avec Feint/Rapid Strike, et le frappe pour 15 points de dégât.
  • Rakshasa #3 attaque Séraphim au cerveau, mais il manque. Rakshasa #4 frappe Kali pour 10 points de dégât. Rakshasa #5 sort de son état sonné.
  • Lucian tue Rakshasa #3 avec deux coups de lance au coeur, dont un succès critique. Kali frappe deux fois Rakshasa #4 au visage et le tue. Ikegame fait un Elbow Drop sur Rakshasa #5 pour 7 points de dégât, et celui-ci est de nouveau sonné. Kali se rue sur Rakshasa #5 et l’attaque au cerveau pour 32 points de dégât, le tuant instantanément.
  • Saphiriel tente de reprendre la trace de la mère, et se rend compte qu’il peut aussi sentir une fine odeur de corruption qui n’émane pas des corps.

 

  • Aberaxem est occupée dans un salon privé avec ses 14 “membres” d’équipage dans une véritable scène de sadomasochisme, lorsqu’elle entend l’alarme qui sonne. Elle tente de garder l’attention de ceux et celles autour d’elle, mais roule un échec critique sur son Erotic Arts. Ses partenaires perdent tout intérêt pour elle, et soudain se transforment en Rakshasa. Elle-même prend son apparence démoniaque, mais deux démons sortent leur épée et lui ordonnent de se lever debout. Elle réalise qu’elle n’a pas vraiment de chance de s’échapper et se laisse capturer.
  • On la conduit dans un salon, entourée de quatre des Rakshasa et suivi par les dix autres, puis franchir une autre porte au fond.

 

  • Le groupe s’avance dans le corridor, et Saphiriel réalise qu’il peut sentir Aberaxem. À ce moment, une porte s’ouvre en avant, et quatre Rakshasa tenant Aberaxem entre eux sortent dans le corridor. Ils crient au reste du groupe de se rendre, sinon ils vont la couper en deux et la manger. Lucian et Saphiriel s’esclaffent, et le groupe s’élance vers eux.
  • Aberaxem fait immédiatement un Mental Cage sur Rakshasa #4 derrière elle, et le rend sourd, muet et aveugle. Celui à côté, Rakshasa #3, tente de lui trancher la gorge, mais elle réussit à éviter l’attaque de justesse. 
  • Lucian lance son javelin sur Rakshasa #1, mais celui-ci l’évite. Ikegame fonce sur Rakshasa #1; il évite son attaque et lui rentre dedans pour 8 points dégât; il tombe au sol à côté d’Aberaxem, sonné. Séraphim fait un Heroic Charge sur Rakshasa #2 et le frappe pour 17 points de dégât. Kali tombe évanouie en raison des dégâts précédents. Aberaxem fait un Mental Cage sur Rakshasa #3.
  • Rakshasa #2 manque son attaque sur Séraphim, alors que Rakshasa #1 se met à genou. Rakshasa #3 réussit à attaquer Aberaxem malgré qu’il ne voit rien, mais elle l’évite. Rakshasa #4 tente la même chose, mais échoue. Les autres Rakshasa, toujours dans le salon, attendent avec impatience leur chance d’attaquer.
  • Lucian attaque Rakshasa #2 avec un Rapid Strike Feinte / Attaque et le tue instantanément. Ikegame slamme Rakshasa #3 et le projette dans le salon pour 11 points de dégât, ce qui fait tomber quelques démons en attente. Séraphim attend. Aberaxem, maintenant libre, s’éloigne des Rakshasa. Séraphim prend sa place et active son Purifying Flame sur tous les Rakshasa devant lui pour 7 points de dommage chacun; Rakshasa #3 tombe évanoui. Ikegame prend aussi 5 points de dégât car il est tout prêt. Saphiriel emprisonne Rakshasa #2 avec des chaînes.
  • Rakshasa #2 réussit à casser ses chaînes. Rakshasa #5 et #6 attaquent Séraphim, et il prend 9 points de dégât. Rakshasa #7 et #8 attaquent Ikegame pour 16 points de dégât.
  • Au lieu de poursuivre le combat pour rien, Ikegame et Séraphim font un pas en arrière, puis Ikegame ferme la porte salon, assez fort pour la coincer. . 
  • Saphiriel et Aberaxem vont voir Kali, et Saphiriel se met à chanter. Aberaxem se sent porter par la musique, sans comprendre pourquoi. Kali se réveille, encore très blessée mais sans douleur.
  • Lucian fouille autour et trouve un cadena qu’il appose sur la porte (succès critique sur son Scrounging), puis ils suivent l’odeur de corruption vers l’avant de l’aéroglisseur. Le reste du pont semble étrangement désert, malgré la présence de bars, cafétéria, salons, etc. Vers le fond du bateau, sur leur gauche, ils trouvent une salle d’entreposage remplie de nourriture, et un gros congélateur au fond. Quand ils en ouvrent la porte, ils trouvent le corps congelé des deux femmes manquantes empalés sur des crochets, et sur une table, des morceaux de corps appartenant probablement au jeune garçon disparu.
  • Ils arrivent finalement à une intersection en T. Devant eux il y a une grande porte marquée “Salle des Commandes”, et c’est de là que semble venir la corruption. Ikegame prend plus de trois coups pour défoncer la porte. La salle derrière est assez grande et remplie d’appareils de navigation. Le mur du fond est complètement transparent et montre l’océan à perte de vue. Au milieu de la pièce il y a le capitaine et un autre officier qui sont en train de regarder vers l’extérieur.
  • Lucian n’hésite pas et lance son javelin sur l’officier, qui l’évite avec une facilité déconcertante. Il invite le groupe à entrer. Après un court échange, Lucian dit que le groupe va mettre fin à tout ça. Les deux officiers partent à rire, et commencent à se transformer.
    • Les vêtements du capitaine disparaissent et il se met à grandir jusqu’à atteindre 7” et demi de haut, sa peau devient toute brune, ses bras deviennent musclés comme des tronc d’arbre, et une deuxième paire de bras apparaît. Chaque main saisit une épée. Kali le reconnaît et est très surprise, car il s’agit d’Indra, un ancien dieu du bien et roi des Dieux qui est disparu depuis plusieurs milliers d’années. Une chose qu’elle note est qu’il ne porte pas son casque habituel, mais a le crâne dégarni et recouvert d’une calotte.
    • L’officier, quant à lui, prend la forme d’un très grand serpent de 10m de long, 1 mètre de haut et 1,5m de large qui commence à s’avancer vers le groupe en sifflant. Kali reconnaît Virtra, dieu de la sécheresse et ennemi juré d’Indra.

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s