Jouée le 19 avril 2023
Présent
- Stéphanie – Aberaxem (univers Chrétien), démone de la folie et de la luxure et mère de Kalki.
- Olivier – Saphiriel le Zélote (univers chrétien), Ange Exécuteur de Dieu et protecteur de Vishnu
- Alain – Ikegame Akihiko (univers Shinto), kami japonais et fermier.
- Chris – Lucian Benedict (univers Chrétien), Ange des soldats, hérétique et protégé de Kartikeya.
- Martin – Seraphim (univers Chrétien), Ange Illuminateur de la Voie de Dieu et chanteur de glamrock.
- Thalie – Bijuli Rai (univers Hindou), journaliste indienne adepte de Ganesha, et réincarnation de Jeane Frei (univers original de Crépuscule Galactique).
Absent
- Isabelle – Parvati / Kali (univers Hindou), déesse du pouvoir, de l’accueil, de l’amour, de l’harmonie, de la beauté et de la dévotion / déesse du pouvoir ultime, de la destruction, du temps, et du changement.
Nexus
- Parvati décide de rester au Nexus pour prendre soin de Kalki.
- Avant de partir pour la dimension Hindou divine, Master prend Ikegame à part pour lui donner un cadeau: la Faux d’Hadès, utilisée jadis par un des anciens membres du groupe (Teddy) et spécialement adaptée pour lui.
- Comme il est un fermier, c’est une arme très appropriée pour lui, qui en plus lui fournit un champ de protection contre le dommage dont il a besoin.
- Elle vient même avec une connaissance instinctive sur la manière de l’utiliser.
- Ikegame est content de ne plus avoir à se battre à mains nues.
- Le groupe ouvre la porte vers la dimension divine, et se retrouve devant un mur de brume verte épaisse. Saphiriel peut immédiatement sentir la corruption en émaner.
- Le groupe entre dans la dimension.
Dimension divine Hindou
- De l’autre côté de la porte, le groupe est entouré par le brouillard qui est légèrement toxique, les goûtes d’eau brûlant la peau non protégée. Ils avancent pendant de longues minutes sans rien rencontrer, jusqu’à ce que le brouillard commence à s’amincir jusqu’à disparaître. Le groupe se retrouve dans un immense espace visiblement sans fin et plongé dans l’obscurité. La seule source de lumière est un dôme d’un blanc éclatant loin en avant d’eux, mais ils peuvent distinguer plusieurs formes de différentes grandeurs devant elle. Des boules de lumière traversent le ciel à intervalle régulier.
- Supposant que le dôme marque l’endroit où les Dieux Hindous se sont réfugiés, le groupe décide de s’y rendre. Malheureusement, le terrain est irrégulier et relativement plat, ce qui rend impossible toute possibilité de se cacher. Ils décident donc de foncer.
- En avançant, ils réalisent que non seulement le terrain est irrégulier, mais est constitué d’angles bizarres et non-euclidiens, qui tentent littéralement de les happer. Éventuellement, ils sont repérés et Aberaxem peut voir trois créatures s’avancer vers eux. Ces dernières ressemblent à une créature qu’ils ont affrontés lors de leur combat contre le Roi en Jaune, mais en plus petit.
- Au bout de quelques minutes, les deux groupes se font face, et les trois créatures se mettent à grossir pour atteindre sept mètres de haut et quatre mètres de diamètre. Elles sont constituées d’un large tronc, de trois pattes massives et de trois tentacules de plusieurs mètres en guise de tête. Trois gigantesques gueules remplies de dents sont également localisées tout autour du tronc. Le groupe se prépare, puis engage le combat.
- Celui-ci dure plusieurs rondes, mais le groupe finit par en sortir victorieux, bien qu’amoché. Seul Ikegame a failli se faire dévorer, mais a réussi à se libérer grâce à un Blink.
- Le groupe se guérit un peu puis reprend la route. Après un certain moment, ils sentent le sol trembler sous leur pied. Soudain, une immense créature en jaillit, un gigantesque ver d’une vingtaine de mètres de largeur et de hauteur, et d’une bonne cinquantaine de mètres de longueur. Le ver ouvre sa gigantesque gueule, laissant échapper une odeur de corruption sans précédent. et s’avance vers le groupe. Celui-ci réalise qu’il fait face à un Dieu.
- Heureusement pour eux, au même moment, un gigantesque être humain à la peau bleue et à quatre bras émerge du dôme de lumière. Ils reconnaissent Vishnu, une quarantaine de mètres de haut, et chaque main équipé d’une arme. Le ver s’arrête et se tourne vers lui, alors que Vishnu s’avance et le frappe de deux de ses épées. Au même moment, le groupe reçoit un message télépathique de sa part leur ordonnant de se réfugier dans le dôme.
- Le groupe profite de la confusion causée par l’affrontement entre les deux Dieux, et filent à toute vitesse vers la lumière. Quelques créatures tentent de les intercepter, mais elles ne sont pas assez rapides, et le groupe pénètre dans le dôme.
- De l’autre côté de la barrière, ils sont accueillis par des centaines de dieux hindous, principalement Shiva, Lakshmi et Savasrati. À leur grande surprise, le groupe reconnaît également Indra et Virtra, deux Dieux qu’ils ont déjà vaincu lors de leur aventure sur l’hydroglisseur alors qu’ils étaient sous le contrôle de la technologie corrompue.
- Vishnu pénètre également dans le dôme avec sa grandeur normale, le corps recouvert de blessures et un bras en moins.