Jouée le 31 mai 2023
Présent
- Stéphanie – Aberaxem (univers Chrétien), démone de la folie et de la luxure et mère de Kalki.
- Olivier – Saphiriel le Zélote (univers chrétien), Ange Exécuteur de Dieu et protecteur de Vishnu
- Alain – Ikegame Akihiko (univers Shinto), kami japonais et fermier.
- Chris – Lucian Benedict (univers Chrétien), Ange des soldats, hérétique et protégé de Kartikeya.
- Martin – Seraphim (univers Chrétien), Ange Illuminateur de la Voie de Dieu et chanteur de glamrock.
- Thalie – Bijuli Rai (univers Hindou), journaliste indienne adepte de Ganesha, et réincarnation de Jeane Frei (univers original de Crépuscule Galactique).
- Isabelle – Parvati / Kali / Marie-Pomme Viau (univers Hindou / Crépuscule Galactique, déesse de l’amour, de l’harmonie, de la beauté et de la dévotion / déesse de la destruction, du temps, et du changement / nécromancienne et médecin.
Absent
Dimension divine Hindou
- Le groupe informe les Dieux que la connexion entre les dimensions normales et divines doit se rompre le jour même, ce qui en est responsable, etc.
- Les Dieux n’ont aucune raison de mettre leur parole en doute, et vont se préparer pour maintenir la connexion.
- Ils vont également faire une “visite” aux différents chefs d’entreprises qui ont cassé leur karma, mais cela va demander l’aide du groupe puisqu’ils ne peuvent pas sentir leur présence. Bijuli se porte volontaire pour rester dans sa dimension et aider les Dieux.
- Le groupe et les Dieux discutent ensuite de bébé Kalki (qui est dans le Nexus avec Master). Le groupe ne pense pas que ce soit une bonne idée de le trimbaler avec eux pendant sa croissance, même si celle-ci sera probablement beaucoup plus rapide que pour un humain normal. Puisqu’elle restera en arrière, Bijuli se porte volontaire pour s’occuper de lui.
- Les Dieux se regroupent pour établir un plan d’attaque, alors que Ganesha reste avec le groupe pour discuter de Charon et Parvati / Kali et la technologie corrompue qu’ils ont dans leur corps. Il propose que le groupe transporte le corps de Charon sur sa station pour qu’il puisse l’étudier.
- Le groupe quitte la Space Needle, puis prend un avion suborbital pour New Delhi. Là, une voiture les attend pour les conduire où ils veulent. Ils se rendent au début chez Bijuli pour s’assurer qu’elle ne s’est pas dédoublée (ce qui n’est pas le cas).
- Ils se rendent ensuite au Temple de Shiva à Varanasi, et de là retourne au Nexus où se trouve Master, bébé Kalki et le corps de Charon. En parlant à Master, ils constatent que le retour en arrière de la dimension Hindoue n’a pas touché le Nexus. Maintenant que le danger immédiat a été écarté, Master voudrait bien pouvoir revenir dans sa dimension, et se demande quels seront les effets pour Kalki d’avoir une mère démone.
- Le groupe revient dans la dimension Hindoue avec Kalki et le corps de Charon, puis le lendemain retourne à la station spatiale de Ganesha, d’où les traces de corruption ont complètement disparues.
- Puisque Ganesha n’a encore techniquement jamais vu Kaliki en raison du retour en arrière, Aberaxem lui explique le contexte de sa naissance. Ce qui le surprend le plus est que bien que Kalki ne soit né que quelques jours plus tôt, il n’a déjà plus l’air d’un poupon.
- Ganesha commence son examen du corps de Charon, avec l’aide de Bijuli (car il ne peut détecter la technologie). Le groupe lui rappelle les circonstances de son enlèvement par les Fungi de Yuggoth dans la dimension d’Hadès, et du fait qu’ils voulaient extraire son cerveau de son corps pour le mettre dans un cylindre métallique. Ils ne connaissent malheureusement pas le but de cette opération.
- Ganesha ouvre la tête de Charon, mais ne peut rien voir de spécial. Par contre, Bijuli peut voir également une petite plaquette qui semble s’être fusionnée avec son cerveau à l’aide de petites tentacules. Se rappelant de son expérience dans la dimension divine, elle réalise qu’il s’agit probablement du même type de technologie qui a tenté de pénétrer dans sa tête lors du combat final. Saphiriel peut sentir la corruption venant de la plaquette.
- Bijuli utilise un Mind Probe sur l’appareil, mais doit repousser une attaque mentale. Elle découvre que son rôle est de former une calotte protectrice pour isoler le cerveau et permettre son extraction; l’isolation mentale qu’il provoque est simplement un effet secondaire.
- Elle fouille la mémoire de la machine, et découvre qu’il est possible de la désactiver avec un autre appareil, qui forcera les tentacules à se rétracter.
- Bien qu’elle soit hésitante, Bijuli accepte de tenter une opération qui imitera l’action de ce deuxième appareil, sous la guidance de Ganesha.
- Elle est bonne en First Aid, mais est à -8 à cause de la complexité.
- Ganesha lui donne une dextérité manuelle de +3.
- Aberaxem utilise une de ses habiletés mentales pour lui enlever ses craintes
- Parvati la rend très calme et en paix.
- Bijuli utilise son Staff pour se donner un Heroic Feat (+5 IQ). puis active son Lover’s Will (+5 Will).
- Saphiriel lui chante son Mantra de la Volonté de fer pour l’immuniser contre les influences externes.
- Avec tous ces bonus et en utilisant sa Chance, elle réussit son jet par 8. Elle réussit de justesse à repousser une autre attaque mentale ET physique, puis les tentacules se rétractent soudainement dans la machine et Saphiriel sent l’odeur de corruption disparaître. Elle peut enfin retirer la plaquette, puis referme le crâne de Charon.
- Le groupe décide de garder la plaquette dans un endroit sécurisé de la station. Lucian guérit Charon, puis Ganesha fait un examen rapide pour s’assurer qu’il est bien en vie. Il avertit que Charon aura probablement besoin de quelques jours pour reprendre conscience.
- Aberaxem peut sentir des rêves venant de Charon pour la première fois, bien qu’ils soient encore extrêmement chaotiques.
- Bijuli prend un moment pour écrire un compte-rendu précis de tout ce qui s’est passé.
- La fin de la journée arrive sans bris de connexion avec la dimension divine. Les Dieux ont donc réussi à déjouer les conspirateurs, dont l’avantage principal était la surprise.
- Petite discussion sur le sort des chefs d’entreprise corrompus sortis du Samsara. Ganesha avoue qu’avec leur karma actuel, la plus grande punition serait de les ramener dans la roue de la réincarnation et ensuite leur trancher la tête, ce qui leur ferait payer leurs crimes dans leurs vies subséquentes – probablement sous la forme de ver de terre pour les 2000 prochaines années.
- Le groupe décide de prendre quelques jours de congé. Ils en profitent pour discuter où Kalki sera dissimulé pour assurer sa sécurité. Parvati suggère un monastère indien. Elle, Bijuli et Ikegame utilisent leur temps libre pour en visiter plusieurs.
- Saphiriel a l’intention de former un temple catholique pour vénérer son Dieu (Jéhovah).
- Après trois jours, le groupe reçoit un message de retourner à la station de Ganesha, où ils trouvent Charon réveillé.
- Il n’a que de vagues souvenirs de sa vie à Hadès, il sent comme une sorte de combat dans sa tête. Avec son Aura, Parvati comprend que ce n’est pas vraiment une attaque externe, mais plus deux parties différentes de sa personnalité qui semblent lutter pour prendre contrôle de son corps.
- Aberaxem prend son temps pour lui parler et faire une analyse psychologique. Elle identifie la première personnalité comme celle qu’ils ont rencontré dans Hadès, mais est incapable d’identifier la deuxième.
- Avec beaucoup de chance, Saphiriel réussit un Mind Reading sur la deuxième personnalité. Il réalise qu’il s’agit de la version originale de Charon, avant qu’il ne ferme et quitte le Nexus; il a l’impression que cette personnalité est tannée d’être cachée et veut reprendre sa place.
- Le groupe discute de plusieurs méthodes pour tenter de fusionner les deux personnalités. Aberaxem tente même de les mettre ensemble dans un rêve, mais comme ce ne sont pas des rêves, elle n’a pas vraiment de contrôle sur le résultat de la rencontre, et c’est un échec lorsque la personnalité originale fait disparaître celle de Hadès.
- Elle comprend que fusionner les personnalités est un processus qui prendra beaucoup de temps, si l’on compare à laisser une des personnalités détruire l’autre. Et comme ils n’ont pas vraiment de temps, le choix est quand même simple à faire, car le groupe a besoin de parler au Charon original.